Comment faire un Audit SEO complet : on-site, off-site, on-page
Tutoriel : comment réaliser un audit SEO on-site, off-site et on-page, optimiser les balises, définir une stratégie et des objectifs SEO.
Réussir sur le web implique d’avoir une stratégie SEO pertinente : il faut savoir sur quels-mots-clés on veut se positionner, et par quels moyens ; il faut savoir analyser l’existant pour définir des objectifs SEO et un plan d’action pour optimiser.
Tutoriel : comment réaliser un audit SEO on-site, off-site et on-page, optimiser les balises, définir une stratégie et des objectifs SEO.
Définir un objectif SEO à partir d’un audit permet de piloter les actions de référencement naturel et d’en mesurer les effets.
Définir une stratégie de mots-clés permet d’améliorer le référencement naturel SEO donc le trafic d’un site web. On optimise pour une intention de recherche.
Voici une stratégie SEO qui consiste à faire passer une page web de la deuxième à la première page des résultats de Google.
Ce guide vous montre comment faire une analyse SEO de votre site web avec plus de 15 outils pour améliorer le référencement naturel de votre entreprise.
Pour optimiser le référencement SEO des images, on doit soigner le nom de l’image, les balises alt et légende / caption, et fournir un sitemap.
Dans cet article, je vais essayer de vous montrer que l’objectif d’être « 1er sur Google » est à la fois illusoire, irréaliste, et inutile. Concentrez-vous plutôt sur le trafic et le ROI !